Participons au mieux-être !esquimalt du 16 au 19 aout 2018 festival

Programme de stationnement pour véhicule routier (VR)
(Communément appelés Campeurs - VR - Motor home - Roulotte)

www.ff50plus.ca / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 778.747.0138

 

RÈGLES DU PROGRAMME

Dans le but de permettre aux participants de contrôler les coûts associés à l'hébergement pour la durée du Festival, deux stationnements seront mis à la disposition des visiteurs: ARCHIE BROWNING SPORT CENTRE & ANNEXE DE L'ÉCOLE VICTOR-BRODEUR.  Chacun a des caractéristiques particulières.  Vous pouvez les découvrir plus bas.

 

CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES

Les deux stationnements d'ont aucun accès ni eau, électricité ou égoûts.  Pour y stationner, les véhicules doivent être être entièrement autonome pour la durée du séjour.  Des douches seront disponibles à l'école Victor-Brodeur pour ceux qui en ont besoin.

 

RÈGLES DU SÉJOUR

  • À titre de partenaire de l'événement, Township of Esquimalt et l'école Victor-Brodeur vous offrent gracieusement des espaces de stationnement.  Cependant, dans les deux cas, toutes les règles de civilité et municipales devront être respectées rigoureusement afin de ne pas causer de trouble pour le voisinage ou l'environnement. 
  • Il faut savoir qu'il est interdit à Esquimalt de consommer de la boisson alcoolisée dans les parcs et stationnements de la ville sans un permis spécial d'alcool.  Vous pourrez toutefois le faire à l'intérieur de votre véhicule en toute tranquillité.
  • Prenez note que Township of Esquimalt prohibe le droit de dormir dans une automobile .

 

STATIONNEMENT AU ARCHIE BROWNING SPORT CENTRE

Ce stationnement est avantageusement situé au coeur d'Esquimalt près de tous les services : docteur, pharmacie, épicerie, centre récréatif, restaurants et surtout le lieux de plusieurs activités du Festival.  Il faut toutefois s'attendre à avoir plus d'activité au niveau de la circulation routière dans le stationnement et pour les commerces avoisinants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

STATIONNEMENT AU PAVILLION LAMPSON DE L'ÉCOLE VICTOR-BRODEUR

Dans un environnement beaucoup plus tranquille, ce stationnement est situé à quelques minutes de marche de l'école Victor-Brodeur où se déroulent la majorité des événements du Festival.  Les commodités sont toutefois plus éloignées.

  

Aller au haut